Dùralas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG du monde de Dùralas, rejoignez nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à nous rajouter sur Facebook ! Pour plus d'infos, voir ici.
Bonjour Invité et bonne visite sur Dùralas !
A partir du 25 août, les RP reprennent du service !
L'arrivée d'un nouveau Pnj, le Shaman..Voir ici
Bienvenue au dernier membre inscrit : Albami
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Happy Birthday* Dùralas²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:32

*Happy Birthday* Dùralas² 2_ans_10

Non vous ne rêvez pas ! Oui Dùralas a 2 ans aujourd'hui ! Oui nous vous préparons un truc de dingue ! Oui, j'espère que vous allez vous amuser ! Oui vous êtes tous invités !

Dùralas fête donc ses deux ans. A cette occasion, plusieurs choses vous sont proposés.

I - LES EVENTS :
Quatre gros évènements RP vous sont proposés pour ces deux ans. Le principe de ces events, c'est, qu'au final, les joueurs arrivent à débloquer un truc un peu spécial pour le forum.
Tout ceci marchera par inscription, vous devez donc vous inscrire dans l'évènement de votre choix. Si vous souhaitez participer à un autre event, il vous suffit d'utiliser votre double-compte. Comme vous pouvez le constater, il y aura des nombres de places limitées, vous ne pouvez donc pas vous inscrire dans toutes les events, et vous devez choisir celle que vous préférez.

Pas de panique, leur contenu est différent, mais au final, vous débloquerez l'accès pour tout le forum ! De plus, les gains seront similaires pour chaque "mission". -Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de poster à la suite de ce message.

Donc, pour les évènements, il y en a trois à la fête foraine. Pour s'y inscrire, il faut aller ici : https://duralas.forumgratuit.org/t914-la-fete-foraine-s-invite-a-duralas

La fête foraine ne vous intéresse pas ? Vous voulez quelque chose de plus...Brutal ?
Alors voici ce que je vous propose sur ce sujet :

L'Archer, le Bourreau, l'Arlequin, et le ???
Spoiler:
Explication : 4 individus bien étranges ont été aperçu dans le désert d'Harena, a vous de les neutraliser...
Ennemis : [LES STATS NE SONT PAS ENCORE DÉFINIES, CELA DÉPENDRA DU GROUPE D'AVENTURIERS]
-Archer : joue en premier.
-Bourreau : /
-Arlequin : Deck insidieux : -30 de vie/tour si vous êtes touché.
-??? : Tape 25% de sa vie et en regagne autant.

Gains :
-Pas encore défini
-Débloque les classes suivantes : Archer, Bourreau, Arlequin, ???...

Liste des aventuriers inscrits à cet event : [6/6]

  • Kira L. Lawliet

  • Nalaïa

  • Islington

  • Len Strife

  • Misaki Ayuzawa

  • Lexie Shay Toothill


-----------------

Voyage au Centre de Dùralas...
Spoiler:
Explication : Une caverne a été découverte dans l'une des cavités de Spelunca..La mission, si vous le souhaitez, c'est d'aller y jeter un coup d'oeil..Cette caverne se présente de la façon suivante : il y a un long tunnel, long d'un bon kilomètre qui nous fera déboucher (prévoir des torches) sur une caverne souterraine, dans laquelle il y a un véritable éco-système, pour le moins.. Étrange. La caverne est ouverture, c'est à dire qu'elle laisse passer le soleil, et elle referme un lac, ainsi qu'une jungle dense, longue de quelques kilomètres...Dans celle-ci, on peut entendre des bruits..Etranges. De gros animaux, sans doute.
Et si nous venions de là..?
Ennemis : [LES STATS NE SONT PAS ENCORE DÉFINIES, CELA DÉPENDRA DU GROUPE D'AVENTURIERS]
-Un Tyrannosaure
-Une libellule géante : Lévitation : Réduits les dommages subis de 20%.

Gains :
-Non défini
-Débloque une nouvelle zone de RP.

Liste des aventuriers inscrits : [5/5]

  • Shawn Black Gold Saw

  • Excelsior Crive

  • Akumanoshi

  • Dryusdan Galathil

  • Ninalys Galathil



II - CONCOURS RP :

Dans ce concours, c'est simple, vous pouvez proposer deux-trois RP pour les catégories suivantes :
Rp le plus drôle, Rp le plus romantique, Rp le plus sérieux, Rp le plus étrange, Le Rp le plus long (nombre de messages + Nombre de lignes). Voilà, vous pouvez proposer les vôtres.
-Une fois qu'il y aura assez de RP proposés, tous ceux qui le veulent pourront voter. Ils pourront voter pour deux RP, mais ils ne devront pas être l'une des personnes de ce RP, histoire que les gens ne votent pas pour eux-même !
-En somme, c'est un Mister Dùralas, mais pour les RP, et vous ne pouvez pas voter pour vos créations.

Liste des RP "Participants" :
....

PS : Pour en proposer, il suffit de me MP.

--------------------------


III - Dédicaces :

Etant donné que Dùralas est un peu mon "bébé", et que j'aime tous les membres, j'ai décidé de faire une dédicace à certain d'entre vous..(tous ceux connectés il y a moins d'un mois en fait. J'affectionne les autres également, mais vous comprendrez que je ne peux pas mettre tout le monde ! Pour les double-compte, je ne mets que le compte principal !) Donc, si vous vous êtes connecté dans le mois, cherchez bien, vous y êtes obligatoirement !

Dédicace à :

Seely A. Sulivan, une petite nouvelle qui a l'air de bien s'intégrer ! Et qui est vraiment sympathique ! Smile

Excelsior Crive, pour être revenu avec des idées plein la tête ! ET Pour être le co-fondateur, sous le nom de Sinnel !

Kira L. Lawliet, pour être revenu au bon moment (toujours là au bon moment, hein ? Razz)

Mùrin, pour..Sa folie, ses idées de quête, son soutien au forum ! Et ses talents technophiliens !

Ronin Momory, pour son poste de Barman (double avec sa schizophrénie), qu'il tient à merveille !

Shawn Black Gold Saw, Que dire..Pour être toujours aussi présente après tant de temps, toujours aussi active, pour être la meilleure ? Merci ! jocolor

Islington, parce que sans lui..Il n'y aurait pas d'inquisition..Et donc moins de justice.. Grin very evil

Len Strife, pour être toujours aussi actif dans les Top-site, le flood, tout ! Notre bête des Top du mois (après BGS, évidemment) ! Very Happy

Misaki Ayuzawa, parce que je n'ai jamais su si tu étais Len ou pas..En tout cas, tu apportes au forum !

Dryusdan Galathil, pour son soutien qu'il apporte au forum, son activité sur la CB, et la mise en valeur des centaures !

Yuki Cross, pour sa gentillesse, son activité, et, plus récemment, sa brillante idée de faire des avatars cadeaux ! (que j'adore *-* )

Ninalys Galathil, pour être toujours là lorsqu'il s'agit de faire une quête, et qui permet ainsi l'avancement du forum ! Merci beaucoup ma strygette !

Arcadesoul, pour...ERROR NOT FOUND.

Haru Dilendos, bon j'avoue, là, c'est difficile parce que tu es nouvelle..Mais je te remercie déjà de venir, ça compte beaucoup pour moi !

Leya Igdrasïl, pour ses conseils sympas et..Sa tente Queshua ! xD

Yan, pour être toujours là, même si tu ne RP plus !

Akumanoshi, pour ta venue..Et ton avatar ! Smile

Elendylle Manîthil, parce que j'adore RP avec toi..Et que.. 20554 (Je pense que ceci résume cela :3)

Lexie Shay Toothill, pour sa folie, pour les moutons, pour faire des jeux de mots de mon niveau, et pour comprendre les miens ! Razz (au fait, Jean-Pierre va bien ?)

Lanaëlle Iyume, pour être revenue, pour ta gentillesse, parce que tu es très sympathique ! Very Happy Sans oublier ce que tu apportes au forum (après ta présence Wink)

Mordeth Redan, pour ta venue..J'espère que tu resteras longtemps parmi nous !

Flandre Scarlet, pour..Tes flambys ! x)

Sakura Mitsuki, pour être l'une des premières membres à être inscrite, et pour avoir tant fait pour Dùralas, que tu le veuilles ou non ! Smile

Styx Xerry Hypnos, pour.. Ces jolies Pages d'accueil :3

Louis d'Yggdrasil, même si tu ne viendras plus..Je souhaitais te dire merci par rapport aux idées que tu as apporté à Dùralas !

Bren Cousland, parce qu'entre humains, nous nous comprenons.

Mitsu Akawari, pour tes RP CB complètement loufoques !

Sagnar le fou, parce que tu es sympa, cool, et que tu as été le premier mage ! :mage:

Et à tous les autres..Merci à tous !

Note : Enfin, sachez que pour cette semaine et celle à venir, l'expérience de toutes les zones RP est multipliée par deux, profitez en !

N'hésitez pas à donner vos avis !

*Happy Birthday* Dùralas² Durala14


Dernière édition par Dilon le Jeu 28 Mar - 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:42

Je m'inscris pour : L'Archer, le Bourreau, l'Arlequin, et le ??? ~~ o/

Et bon anniversaire à Dùralas et un grand merci au meilleur des membres que tu n'as pas cité ~~ J'ai nommé, Capitaine Dilon de Moutarde ! ~~ Qui sans lui, rien de tout soucis n'existerais, ni nos personnages d'ailleurs ~~ Oh mon Dieu ! Serait-ce notre père ?

*dégaine son sabre laser* Combat de Jedi

Bref ~~
Bon annif !
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Excelsior Crive
Administrateur♦Mage♦Héros auto-proclamé
Excelsior Crive

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:09

*Essaie d'imaginer Dilon en père*
Jésus-Marie-José...

Bref, on a deux ans!
Faut dire qu'au départ, on était motivés, mais... Qui aurait cru qu'on aurait autant de gens comme ça, Dilon? Bah carrément pas moi, ça c'est sûr.

Pour l'anecdote, un jour, alors qu'on discutait avec Dilon (on se connaissait à peine), on en est venu à parler de forums. Quelle ne fut pas notre stupeur lorsque nous avons découvert que nous en faisions tous les deux chacun de notre côté!
Et au final, bah... On a oublié, je pense.
Mais environ un ou deux mois plus tard, il est venu vers moi, par un sordide matin d'hiver, l'air sûr de lui et m'a montré une feuille double remplie de gribouillages et autres ratures stylistiques. J'étais... intrigué, oui, c'est le mot.
Il ne m'avait rien dit avant que je regarde cette feuille, ces schémas, et toutes ces notes. Et j'en fut étonné.
Il m'a confié que l'inspiration divine l'avait frôlé dans la nuit et qu'il n'avait pu s'empêcher d'écrire ses idées. Et je peux vous garantir qu'il devait y avoir une sacré inspiration chez lui ce soir là, parce que Dùralas était né.
Oh, il n'était pas comme vous le connaissiez actuellement! Il n'y avait que 8 races, quelques classes par-ci par là. Il n'y avait que quelques zones sans nom, ébauchées, et le système d'expérience était loin d'être ce qu'il est devenu.
Oui. Tout cet univers tenait sur une malheureuse feuille double de ce petit lycéen, qui, jusqu'alors sans histoire, se hissa à la première position des fondateurs les plus cools du moment.
Après quelques délibérations, nous en avons conclu qu'il y avait quelque chose à tirer de tout ceci.C'est ainsi que dès le premier soir, nous nous sommes mis au travail. Nous avons passés des dizaines d'heures sur Internet, afin de travailler en coopération malgré la distance, afin de créer l'univers qui nous ressemblait le plus. Le forum,ayant pris le nom, pourtant voulu temporaire, de Dùralas, ouvrit ses portes quelques jours (ou peut-être semaines) plus tard, le 23 janvier 2010.

Dùralas était né. Et depuis, ça swing des bananes, ici!

Voila. C'était la minute (ou les deux minutes, ça dépend si vous lisez vite) NOSTALGIE...
Oui, je sais, j'ai dramatisé certains passages, mais c'était pour le style Cool
Merci d'avoir lu. Sauf si vous avez sauté mon pavé, et auquel cas, je vous maudis vous et votre famille à jamais Wink
Bref.

Joyeux anniversaire, tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nalaïa
Assassin
Assassin
Nalaïa

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:52

Je m'inscris pour l'Event "L'Archer, le Bourreau, l'Arlequin et le ???"

Merci pour ta dédicasse Dilon et tu t'es oublié! ^^

Belle petite anecdote! Merci d'avoir créer Dùralas!
Revenir en haut Aller en bas
Islington
Rôdeur
Rôdeur
Islington

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:18

Joyeux anniversaire duralas !

Je m'inscrit aussi pour l'event "L'Archer, le Bourreau, l'Arlequin, et le ???" (vive l'équipe de Pj déséquilibré niveau stat /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Len Strife
Eclaireur
Eclaireur
Len Strife

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:22

Je souhaite un joyeux anniversaire à Dùralas et je remercie pour ta dédicas, mais, les honneurs se tournent plus, particulièrement, à ton égard, donc je participe avec Misaki à l'évent : L'Archer, le Bourreau, l'Arlequin, et le ???
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Black Gold Saw
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Admin♦Héros♦Eclaireuse V2
Shawn Black Gold Saw

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:50

Joyeux anniversaire Dùralas ! Bravo Dilon (Et Excelsior/Sinnel) !!! Very Happy

Dilon a écrit:
Dùralas est un peu mon "bébé", et que j'aime tous les membres
Vive le maître des jeux de mots ! XD

Je me rappelle encore du jour où Dilon m'a contactée dans un forum HP pour me parler du forum, j'avais des milliers de comptes de jeux et forums sur internet, alors je me suis dit "Je vais jeter un coup d'oeil, juste pour voir ! Smile".
Il n'y avait que 18-19 membres (je crois que j'ai été la 20e Cool ), mais il était beau le forum ! *o*
Mais ma conscience me disait "Non, t'as déjà assez d'inscriptions comme ça !". Mais la curiosité ma prise, je suis venue essayer, et j'ai trouvé ça super !
Ca l'est toujours, c'est même devenu génial et magnifique, et tout ça grâce au don divin de Dilon (et les supers idées de Sinnel/Excel).
Encore une fois, bravo ! J'espère que ça va continuer comme ça, parce que des génies comme vous, on en trouve pas aux coins des rues !
[Tiens Dilon, tu baves de la créativité maintenant ? Razz ]

Je m'inscris pour l'Event Voyage au Centre de Dùralas....

Il n'y a pas de quoi ! 114141 {Par rapport à la dédicace}
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Shay Toothill
Assassin
Assassin
Lexie Shay Toothill

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:34

JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAIRE DURALAS ! *Happy Birthday* Dùralas² 2400778492
Parce qu'il a 2 ans et toutes ses dents.

Je prendrais bien la dernière place pour l'évènement de L'Archer, le Bourreau, l'Arlequin, et le ???.

Et ouioui, Jean-Pierre se porte à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:52

Joyeux Anniversaire Dùralas !
Je ne sais pas du tout quoi dire, à moins que...

Dùralas est tombé à pic pour moi, j'étais à la recherche d'un rp du seigneur des anneaux un peu spécial (étant donné que celui avec lequel j'avais "grandi" a malheureusement sombré), j'ai finalement trouvé un rp du seigneur des anneaux simple mais bon, il m'intéressait un peu. J'ai fais mon personnage, un rôdeur (j'adore ça) et puis j'ai aperçu une autre présentation d'un humain posté le même jour je crois. Il s'agissait d'un rôdeur aussi, je me suis dit que j'allais sûrement passer une grosse partie de mes rps avec lui.
Le lendemain, j'ai vu sa demande de partenariat. Je suis allé voir le forum, je me suis inscrit et puis... J'ai fermé l'onglet du rp SDA. Je suis resté dans ce forum qui m'intéressait encore plus.
J'ai ensuite voulu gravir les échelons, j’ai juste eut la chance de voir une place se libérer. J'ai postulé, j'ai mis tout ce que je pouvais mettre dedans. Je voulais absolument être prit pour faire évoluer ce forum. A vrai dire, je crois que je voulais un peu en prendre le contrôle au début ^^ mais très vite j'ai vu que le développement se faisait ensembles.
Ah certes aujourd'hui j'ai encore quelques petites idées que je monte de mon côté, peut-être un peu trop perso finalement.
Je sais pas encore si je dois dire d'autres choses, mais l'inspiration ne me vient pas ^^
Juste, une nouvelle année qui s'offre à nous !
Je veux voir grandir ce "bébé", et même si j'en suis pas le père biologique, je le considère comme mon enfant ! Va ! Manges de la soupe et passes ton permis ! Deviens celui que tu es amené à devenir et... Bats-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Yan

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:40

Hier, le plus gros choque de ma vie. Via facebook je vois " les deux ans ans de Duralas", à ,d'un coup: d'un seul! Tut s’effondre autour de moi. Et cette inquiétude qui concerne le temps qui commença à me ronger. Une peur, une angoisse, énorme. Cette question qui lacérer mon esprit:

"Mais, mais! C'était pas cet été qu'on a fêté les 1 an?! o.O "

Je vous laisse deviné la pression qui ma rongé à ce moment, avant que je me souvienne que non cet été" c'était les 100 membres qu'on a fêté.

C'est ambre qui m'a amené sur ce fofow'! Et au début j'était encore jeune et naïf(ve) :')
MAIS C'ETAIT PAS UNE RAISON DE ME BALANCER TOUT LE TEMPS DES CACTUS DANS LA GUEULE!! HEIN SINNEL è.é "
Heureusement qu'il existe des gens plus civilisés et courtois(e)s ( pensée pour Leya et lyra~~)
Je garde de très, que dis-je, d'immense et merveilleux souvenirs des soirées Cb avec Kira Styx Saku et tout le monde, mais aussi de la fois où j'ai avoué être un fille ( haha ! Je vous avez fait marché hein?! (or not..)) Et aussi le premier miss et mister Duralas ou les résultats, surtout catégorie rp, m'avaient plus que surpris(e).
Je crois que si on faisait un arbre généalogique de Dudu je dans les derniers de la 2 ème vagues :')

Bon moment dédi aussi:

Dilon: JE T'AIME!!!! >> bon plus sérieusement t'es ZE admin des fow' et même si je ne viens plus trop, peut-être j'ai un chtite surprise!

Sinnel: même si tu martyrisais chat..riais beaucoup j''taime aussi ! Et super sympa d'avoir fait partager la conception et l'accouchement du fow'!! ( mais qui est donc la mère é.è ?)

Kira L. >> Bon retour parmi nous! Et je t'en veut pas de faire parti du gang des pommes tu sais

Moumou >> Non ça fait pas mammouth comme surnom è.é et même si je ne compte pas le nombre de fois où tu m'as kické c'est pas grave, je t'aime quand même

Rex (LExie) >> Content(e) que quelqu'un ai pris ma place de plus jeune membre!! Very Happy

ET TOUT LES AUTRES JE VOUS AIME!!

Brefouille. Vous savez quoi? Comme les 2 ans de Dudu me font trop plaisir je vais recommencer à RP!!!

Voilààà ~

(pardonnez le nombre de fautes je les sais nombreuses, je n'ai plus l'habitude d'écrire >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Akumanoshi
Nouvel(le) habitant(e)
Nouvel(le) habitant(e)
Akumanoshi

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeSam 26 Jan - 8:45

Noyeux Anniversaire ^^
Je m'inscrit pour voyage au centre de Duralas
Revenir en haut Aller en bas
Dryusdan
Administrateur
Administrateur
Dryusdan

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeSam 26 Jan - 14:56

Ho la vache o.O y a que des romans ^^
Je m'inscrit ici: Voyage au Centre de Dùralas...

ET Bon annif ! Dùralas!!!!!!!!!!
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbe-d-ecrivain.fr/
Nalaïa
Assassin
Assassin
Nalaïa

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:53

J'inscris Ninalys Galathil à l'Event "Voyage au Centre de Duralas"!
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:25

Hmm..N'oubliez pas qu'il y a également la fête foraine ! https://duralas.forumgratuit.org/t914-la-fete-foraine-s-invite-a-duralas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Kira L. Lawliet
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Administrateur♦Ensorceleur V2♦Boss des Stryges Noirs
Kira L. Lawliet

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:37

Je vous informes que les évents suivant ~~ L'Archer, le Bourreau, l'Arlequin, et le ??? et Voyage au Centre de Dùralas... ~~ Sont désormais clos au niveaux des inscriptions ~~ Mais, comme l'à rappelé Dilon, la Fête Foraine reste ouverte et les propositions en tant que Meilleur RPs aussi ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rpg.pureforum.net/
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeSam 26 Jan - 21:02

Et je voulais dire aussi : Merci beaucoup pour vos petits paragraphes, que j'ai lu et relu avec plaisir ! Razz

Au fait, pour les deux events du haut..Je peux encore mettre un joueur, mais il doit être inférieur au niveau 10. Pour les autres, il y a encore la fête foraine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Yuki Cross
Eclaireuse
Eclaireuse
Yuki Cross

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:16

Bon anniversaire Duralas!!!!

*La fille qui réagit toujours trois plombs plus tard*

Super Design! Et merci Dilon, contente que tu apprécie mes avatars!

Ca fait déjà 2 ans! Punaise! La première fois que je suis venue, C'est Shawn qui m'a introduite... Il devait y avoir à cet époque 25 membres mais le forum était toujours aussi actif. J'étais dans la même situation que Shawn, j'avais quoi? 10 forums à gérer? Bref, je m'étais dit "pas la peine de m'inscrire encore sur un nouveau forum!", surtout qu'à première vue, avec les combats avec les dés et les dégâts, il semblait assez compliqué. Mais en fin de compte, je suis heureuse que Shawn m'ait un peu poussée! Car, oui, je suis vite devenue très accro à Dùralas! Very Happy Mais il vint un temps où je me suis lassée des forums rpg et j'ai commencé à les laisser tomber un par un... Le dernier fut Dùralas, que je venais visiter qu'en de rares occasion. Mais au bout de 2 ou 3 mois, je suis revenue voir comment ça se passait et j'ai à nouveau accroché l'été dernier. En gros, je me suis rendue compte que Dùralas était en quelque sorte mon héroïne! Du coup je ne peux plus m'en passer! Enfin bref, ça fait du bien de voir qu'après deux ans, le forum continue à accueillir de nouveaux membres et que Dùralas est en pleine évolution! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:38

On peut démarrer les Event quand ? (Moi impatiente? Jamais! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mùrin
Administrateur♦Technophile
Administrateur♦Technophile
Mùrin

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:35

Faudra compter minimum 1 semaine je pense sauf si
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:01

Lorsque toutes les events seront occupées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Seely A. Sulivan
Habitué(e) du pays
Habitué(e) du pays
Seely A. Sulivan

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:43

Bon annif ! Dùralas!!!!

cheers cheers cheers

J'espère que ce forum sera encore là pour ses 3 ans, histoire que j'ai quelque chose à raconter!^^
Félicitation à tous ceux et celles qui son là à faire bouger ce forum!

Seely
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Administrateur♦Guerrier
Administrateur♦Guerrier
Dilon

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31

Merci pour ce beau message Seely ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:38

Les deux RPs viennent d'être lancés.

Premier event : https://duralas.forumgratuit.org/t931-eventl-archer-le-bourrin-l-arlequin-et-le#37338

Deuxième event : https://duralas.forumgratuit.org/t932-eventvoyage-au-centre-de-duralas#37339

Pour les autres, vous pouvez toujours vous inscrire à la fête foraine !
Revenir en haut Aller en bas
Le_juge
Pnj
Pnj
Le_juge

Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitimeLun 22 Avr - 1:49

L'event de la classe est finie. Pour voir les nouvelles classes, rendez vous ici : https://duralas.forumgratuit.org/t59-explication-des-classes#488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Profil personnage

*Happy Birthday* Dùralas² Empty
MessageSujet: Re: *Happy Birthday* Dùralas²   *Happy Birthday* Dùralas² I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Happy Birthday* Dùralas²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dùralas :: Zone Flood & H.S :: Les archives-